PommeAlpha Posté 6 mai 2017 Partager Posté 6 mai 2017 Bien le bon Soir/Jour a vous ! Je viens a vous Maître Des Cubes pour mon entré en tant que Membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? : Je suis un ancien Fondateur , Administrateur , Architecte d'un serveur tiers , sur le quelle je m'étais pas mal investis. Apres fatigue & communauté assez fatigante j'ai arrêter Minecraft J'ai arrêter de jouer simplement pendant bien une année (pour les plus curieux n'hésiter pas) II - Comment avez-vous connu le serveur ? : Apres que l'envie soit revenue et vouloir de nouveau jouer avec des cubes je suis tombé sur se serveur qui m'avais l'air plutôt pas mal III - Quel est le but/concept du serveur ? : Je pense que comme tout Serveur-Freebuild le thème tourne autours de la création et de l'organisation de la communauté. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Après avoir jeter un œil rapide du site et des la communauté pour avoir un aperçu je pense que j'ai fait le bon choix. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Je suis assez nouveau , mais je pense que j'ai encore pas mal de chose a aller voir en terme de création de joueur. Le potentielle aussi , je pense que je pourrais rester et passer mon temps ici a me détendre. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? En étant assez bon constructeur et créateur , je me sent assez limiter par la place assez rapidement, et je pense crée pas mal ici. VII - PommeAlpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mai 2017 Partager Posté 6 mai 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés