EmpereurPanda PostĂ© 5 mai 2017 Partager PostĂ© 5 mai 2017 Bonjour je voudrais ĂȘtre HabituĂ© sa fait trois mois aujourd'hui Du coup je vais rĂ©pondre au Question posĂ© dans le forum pour ĂȘtre HabituĂ©. 1- Freebuild est un serveur pour Build et nous pouvons faire connaissance avec d'autre joueur et formĂ© beaucoup de lien d'amitiĂ© et apprendre a faire confiance au autres. 2-Mes suggestions pour amĂ©liorer le serveur sont que pour les compĂ©tence de baissĂ© un peu le prix mais pour le reste tout est convenable et rĂ©duire le temps pour avoir les clĂ© money etc... 3-Ce qui me pousse a restĂ© sur Freebuild sont le build car j'aime build et mes amis que je me suis fait sur se serveur. 4-Je voudrais avoir la grade habituĂ© pour montrĂ© ma maturité et ma confiance envers le serveur et pour pouvoir aidĂ© les petit nouveaux qui viennent tout les jours 5-Les points fort de se serveur sont la confiance des joueurs le Staff qui est merveilleux et sociable et les point faibles sont comme dans la question 2 baissĂ© un peu les prix pour les compĂ©tence, et pour les clĂ© rĂ©duire le temps sinon le reste est parfait. Merci pour avoir lu cette candidature Si cette candidature est refusĂ© merci de me dire la raison bonne journĂ©e  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EmpereurPanda PostĂ© 5 mai 2017 Auteur Partager PostĂ© 5 mai 2017 Et mon Pseudo est: EmpereurPanda Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darkilen PostĂ© 5 mai 2017 Partager PostĂ© 5 mai 2017 MĂȘme remarque qu'ici :  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés