Riscorde Posté 27 avril 2017 Partager Posté 27 avril 2017 Bonjour, Je suis un membre depuis environ un mois . Je souhaite devenir Bâtisseur afin de réaliser mes projet . Aujourd'hui j'ai déjà presque construit ma base ( OverWorld #plaine3 "3058 83 -4539" )mais même pour elle il me manque de la place afin de finir mon stockage . En parallèle j'ai commencé mon premier projet " UndeTheWorld" , mais même pour lui même il me manque de la place pour son térraforming . Aujourd'hui cela fait environ 1 à 2 mois que je suis sur votre serveurs je l'aime et souhaite continué à build dessus, je viens à votre contact pour de posté ma candidature de bâtisseur afin de m'améliorer et de surtout pourvoir m'agrandir . Merci d'avance pour votre réponse . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2017 Partager Posté 27 avril 2017 Ton claim sur ton projet n'est pas assez avancé pour que tu es le grade, le reste est ok mais avance sur ce claim et ça finira par être bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés