Bot 2.0 Posté 27 avril 2017 Partager Posté 27 avril 2017 Koin, Parfois lorsque vous changez l’œuf de votre spawner il finit par se reset en cochon. Ce bug présent depuis la 1.11 est moins présent qu'au début de la version sur le serveur mais il arrive assez souvent surtout chez ceux qui entassent les spawners j'ai l'impression. Bref, jusqu'à maintenant on vous les remettez mais ça devient chiant donc vous allez utiliser la technique pour éviter d'avoir ce problème (qui fonctionne quasiment tout le temps) et donc il n'y aura plus aucun remboursement. La technique consiste à casser le spawner dès que vous l'avez changé avec votre pioche en or pour que le spawner en question soit sauvegardé comme un spawner dans le mob que vous venez de mettre. Avec cette méthode il y a peu de chance que ça le reset un peu plus tard. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nova39110 Posté 27 avril 2017 Partager Posté 27 avril 2017 Merci Pour toutes les fois ou tu ma aider pour les spawners est merci pour la technique sa éviteras beaucoup de problémes je pense pour des personnes comme moi qui ne savais pas la technique Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 28 avril 2017 Partager Posté 28 avril 2017 Super merci pour l'aide ! Je vais justement poser pas mal de spawner ces prochaines semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juin 2017 Auteur Partager Posté 21 juin 2017 Après quelques tests en 1.12 sur le serveur de test tout a l'air bon, on verra s'il y a de nouveau des problèmes dans le futur en espérant que non ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés