Palpotine Posté 23 avril 2017 Partager Posté 23 avril 2017 (modifié) Bonjour, Je me suis fait ban de votre serveur par @aurel85 pour "toxique pour la communauté". En effet je joue sur Craft For Fun, et alors ? J'adore le style freebuild, sur votre serveur je faisait ma vie : mon claim, je farmait ........ Mais a aucun moment je n'ai parlé de Craft for fun j'ai juste parle de cube craft (la raison de mon c*********) je ne voulais pas faire de pub, en effet Stalislas qui c'est fait aussi ban , je comprends car il t'a traité de kikoo mais moi a aucun moment je ne t'avais parlé de craft for fun et je ne savais mémé pas pour l'histoire ! moi je m'en fiche de ce qu'il s'est passé avec l'admin de cff, je veux juste jouer tranquillement sans guerre. Donc je vous remerci d'avoir lu ma demande , en espérant d’être déban. Cordialement @Palpotine69 Modifié 23 avril 2017 par Palpotine69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 avril 2017 Partager Posté 23 avril 2017 Salut, Ecoute, quand je t'ai dit que tu venais de là-bas tu n'as pas assumé. Vous êtes des kikoos qui vous vous êtes fait une idée sur le passé entre notre serveur et le leur. On vous a dit des choses sur nous c'est bien, maintenant foutez nous la paix surtout que ça date et que vous ne connaissez rien à cette histoire. Vu comment ont fini les 3 autres je n'ai pas trop attendu pour toi car ça ne m'étonnerait pas que tu fasses comme eux au bout d'un moment (surtout que tu niais complètement venir de là-bas...). Bref, tu ne seras pas déban car on n'a pas de temps à perdre avec les kikoos de cff, restez là-bas ça nous convient très bien et ne venez pas déranger ceux qui veulent jouer à Minecraft. Donc ton ban est plus préventif qu'autre chose et je ne prendrai pas le risque de te déban car les kikoos comme toi et tes potes sont mieux sur cff qu'ici, donc on ne veut pas de toi. Bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés