DaxLike_ Posté 23 avril 2017 Partager Posté 23 avril 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencés a joué a minecraft il y a 3 ans en faisans des construction II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu par mon cousin qui joué déjà dessus III - Quel est le but/concept du serveur ? De faire des construction / ville , s’amuser , et faire des construction communautaire IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est un bon serveur et que mon cousin joue dessus, il y pas de lag / la communauté est mature V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Une communauté mature / un serveur sans lag VI - Pourquoi voulez-vous devenir membre? Pour avoir plus de claim. Je pourrais agrandir ma ville sous marine VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo IG est DaxLike_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 avril 2017 Partager Posté 23 avril 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés