Goddess_Taliyah Posté 22 avril 2017 Partager Posté 22 avril 2017 (modifié) Bonjour, j'ai été ban aujourd'hui pour Xray. J'avoue j'ai Xray, je m'excuse, je suis arriver aujourd'hui même et je ne voulais pas me casser la tête pour mes débuts enfin bref, j'assume c'que j'ai fait. Je vous propose donc de vous donner absolument tout ce que je possède et je recommence à Zéro le serveur, sa vous arrange comme sa je n'influe plus l'économie vu que je n'ai rien mit en vente actuellement et ce que j'ai obtenu en cheatant sera donc détruit, cela me met au moins tout de suite au courant que la modération surveille (sur certains survies, non elle ne surveille pas). Je souhaitais juste trouver un serveur survie pour build et pas me casser la tête avec le farming, idée actuellement extrêmement stupide sur un serveur avec économie. Je suis absolument prêt a attendre un certain moment avant qu'il se passe quoi que ce soit. Je m'excuse donc d'avoir sous estimé la modération du serveur et d'avoir commis ces actes. Modifié 22 avril 2017 par Goddess_Taliyah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 avril 2017 Partager Posté 22 avril 2017 Pas de déban pour les cheateurs. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés