lafaipopo Posté 13 février 2016 Partager Posté 13 février 2016 Koin à tous et à toutes, une maintenance est prévue le lundi 15 février, la maintenance commencera dans la matinée aux environs de 9 heures et se terminera dans l'après-midi. Oui vous avez bien lut quasiment une journée de fermeture, la raison en est simple, la map overworld_freebuild va être agrandi, il faut donc généré les nouvelle zones ce qui prends beaucoup de temps. Le spawn de cette map sera déplacé afin de permettre au nouveau de partir sur de meilleur base, un point de tp sera prévu pour ramener sur l'ancien spawn. Une MAJ importante du système économique sera également appliqué, mais pour le moment j'en dit pas plus nous vous informerons lundi à ce sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacobra64300 Posté 15 février 2016 Partager Posté 15 février 2016 des précision quand a la réouverture du serveur peut-être je taf pas aujourd'hui comme par Azare du coup je m'ennuie sniff sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 15 février 2016 Auteur Partager Posté 15 février 2016 Koin pas biiiiennn de jouer du boulot Plus sérieusement j'ai pas d'heure précise à vous donner, la génération de la map et dynmap est longue + quelques truc à fixer, en tout cas ne compter pas une ré-ouverture avant 16 heures cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacobra64300 Posté 15 février 2016 Partager Posté 15 février 2016 ok merci pour cet précision rdv a 16h donc je prépare le fouet aux cas ou !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 15 février 2016 Auteur Partager Posté 15 février 2016 il y a 19 minutes, alphacobra64300 a dit : ok merci pour cet précision rdv a 16h donc je prépare le fouet aux cas ou !!!!!! Je cite: "ne compter pas une ré-ouverture avant 16 heures cet après-midi. " Ce qui veut dire PAS AVANT 16 HEURES, donc potentiellement après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomthomas Posté 15 février 2016 Partager Posté 15 février 2016 vs aller rouvrir le serveur vers quelle heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomthomas Posté 15 février 2016 Partager Posté 15 février 2016 a j avais pas vu mrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacobra64300 Posté 15 février 2016 Partager Posté 15 février 2016 16h Sinon c'est 100 Coup de fouet le cul nul sur la place public .......^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 15 février 2016 Auteur Partager Posté 15 février 2016 Tu verra avec @Priscylia pour les coups de fouets J'ai bien avancé, le serveur ré-ouvrira à maximum 17h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacobra64300 Posté 15 février 2016 Partager Posté 15 février 2016 prend garde je suis un peu pervers dans le style ^^je pourrais aimer sa priscylia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 15 février 2016 Auteur Partager Posté 15 février 2016 Tout est quasiment terminé, je règle un petit soucis, c'est l'histoire de 15/20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacobra64300 Posté 15 février 2016 Partager Posté 15 février 2016 on n'ai plus a 30 min prêt merci de nous tenir au jus ps: un petit tobo des motif de la maj peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 15 février 2016 Auteur Partager Posté 15 février 2016 Terminé, changelog: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés