gagazeze Posté 19 avril 2017 Partager Posté 19 avril 2017 "Permanentely Bannned" : un message d'horreur à mes yeux Cela Peut arriver à tout le monde d'être idiot au moin une foix ou deux sur un serveur. Pour tester les limites beaucoup de personne font exprès sans faire "exprès". D'autant plus il faut dire que de mon age (entre 15 et 17) c'est l'âge "bête". Mais je ne veux pas repousser la faute sur des excuse typique et minable telle que celle ci dessus . Ils semblerait j'ai fait de la pub lorsque j'ai écrit dans le chat "2r cff". Et bien ... Vous avez raison mais je m'adressait à quelqu'un en privé mais me suis malencontreusement trompé dans la syntaxe de la commande de plus je ne faisais pas de la pub puisque le joueur à qui je m'adressait joue aussi sur cet autre serveur. je suis désolé de m'être trompé ce n'était pas la mes intention principale de faire de la pub. De plus il s'agit de mon premier (et dernier) mauvais comportement sur le serveur => Désolé vraiment, je sais que la concurrence entre serveur de ce types est très grande mais cela ne doit pas nuire au bon des serveur quel qu'il soit. Désolé Il en faut peu (de pub) comme beaucoup (de spam) pour être ban. voila ils s'agit d'une partie de mes argument. Veuillez agréer à ma requête qu'est celle ci : je ne souhaite pas être déban mais je ne souhaite pas à être PERMANENT BAN pour juste n'avoir pas fait exprès de pub tout ce que je souhaite c'est de pouvoir un jour revenir sur ce si bon serveur qu'est freebuild je demande donc une réduction de ban. au lieu de permanent plutôt 1 semaine, 1 mois, 1ans voir 2 ans, vider mon stuff, clear mon money, faite ce que vous voulez mais laisser moi jouer à minecraft en société. L'homme ne refait jamais deux foix les même erreur. je ne souhaite à personne d'être ban. - gagazeze dit le bon belge du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagazeze Posté 19 avril 2017 Auteur Partager Posté 19 avril 2017 merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 avril 2017 Partager Posté 19 avril 2017 Tu as écrit dans le tchat cff et non 2r cff. Bref, ils ont grandement besoin de joueurs et on n'aime pas la pub donc c'est parfait Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés