Aller au contenu

Déban :'(

Eliie_style

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis Eliie_Style et ceci est ma candidature de Deban
Je joue depuis a peu près 4 jour sur freebuild et mon rank étais, Membre suite a ma candidature de Grade!
J'ai était ban a vie ''parque j'ai spam et defendu un ami en jail'' jai par la suite désobéi au admin qui mavais dit d'arréter de spam pour defendre mon ami en jail­.
Je voudrai être deban, car votre server me plait beacoup <3 et que j'aime passer du temps avec mes ami dessue!
Ce qui c'est passé ne se reproduira plus jamais promie!
Je tien aussi a faire mes plus sinsere excuse au staff merveilleux de freebuild:
Désolé :'(
Eliie_Style

De 1 tu es dans la section Candidature hors ce message à sa place dans Plaintes et déban.
Et de 2 ce qui a décidé à te ban pour de bon c'est surtout le fait que tu as demandé à un admin de supprimer du staff un autre admin en traitant cet autre admin d’incompétent.

• Like 2

à l’instant, EpiCanard a dit :

De 1 tu es dans la section Candidature hors ce message à sa place dans Plaintes et déban.
Et de 2 ce qui a décidé à te ban pour de bon c'est surtout le fait que tu as demandé à un admin de supprimer du staff un autre admin en traitant cet autre admin d’incompétent.

exact et aussi le message est bourré de fautes :/

Le 06/06/2016 à 13:56, lafaipopo a dit :

- Pas de grammar nazi dans le tchat, il est interdit de rabaisser ou reprendre à répétition les joueurs sur leur écriture.*

Même si cette phrase concerne le tchat je pense qu'elle est applicable pour tout ce qui tourne autour de freebuild.fr.

Modifié par EpiCanard

Bonjour,

"L'incompétent mental" que je suis ne sait pas comment te déban, donc, tu ne seras jamais déban.

Ah et si tu comprends que ton comportement était incorrect, pourquoi ne pas l'avoir compris plus tôt ?

@ZaptoTwitter_YT, il n'embêtera plus tes petits yeux avec ces fautes, vu que tu ne le verra plus jamais ici.

• Like 9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...