Mrdeva300 Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 voici une screenshot de miyolu insultant de facon sexuel un joueur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 (modifié) J'ai tenté en vain de lui expliquer que la money bomb c'était pour tout le monde et c'est parti en provocation dans presque tous ses messages. Il est clair que ce genre de personne sont nocif pour ce serveur. Modifié 18 avril 2017 par EpiCanard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyolu Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 il y a 13 minutes, EpiCanard a dit : J'ai tenté en vain de lui expliquer que la money bomb c'était pour tout le monde et c'est parti en provocation dans presque tous ses messages. Il est clair que ce genre de personne sont nocif pour ce serveur. comme si tu avais été compréhensif avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 @aurel85 a les traces de la conversation il en jurera par lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Je viens de lire la conversation dans les logs. Rien de bien méchant, juste un mec qui n'a pas compris la Money Bomb et j'en passe pour les détails mais avec ce qu'on voit sur le screen c'est autre chose... Ça sera donc un ban de 3 jours pour ce petit dérapage et que ça ne se reproduise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés