XydeIsBack Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 Bonjour, Je me suis réçamment fait bannir de votre serveur pour motif " triche event ", sur le coup je n'ais pas compris, et en demandant a mon ami, il m'a dit qu'il fallait prendre qu'un seul œuf, je me suis rappelez que j'avais pris plus d'un œuf... Je n'ai pas vus cette règle et de plus je joue sans chatte pour " gagner " des fps car mon ordinateur n'est pas très puissant, c'est de ma faute je sais mais l'erreur est humaine, si je pouvais être debannis ce serais génial car le serveur est vraiment bien... A vous de voir mais croyez moi s'il vous plaît XydeIsBack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 Salut, Je veux bien croire cette version vu que tu n'as pas cherché à réclamer tes gains. Du coup je te déban et bien évidemment tu ne gagnes rien par rapport à l'event. A l'avenir merci de bien lire les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés