MineOrDie_ Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 alors voila , 17/04/2017 , 18:37 Darkilien m'a ban pour usage de pet lors d'un event DEFINITIVEMENT !!! 1. je trouve ca abusé , 1 mois peut-etre mais def , Non. 2. l'évent était fini du coup pourquoi me ban ? 3. je voulais remonter au spawn et explorer la map. L'évent était fini , on était libre non ?! 4.Je souhaite être déban. 5.J'ai payé 10€ pour ce serveur déja. 6. J'ai même fait un don. 7.J"aimerais continuer ma ville. 8.je trouve que c'est abusé. VOILA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumarowen Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 Ils ont dit que c'était interdit. Alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 On avait prévenu mais tu en fais qu'à ta tête... Et ne te crois pas privilégié parce que tu as donné des sous... Et aucun abus puisqu'on avait prévenu. Bref tu es déban et maintenant tu respecteras les règles PS : Je ne connais pas de Darkilien, tu veux dire Darkilen surement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés