ZaptoTwitter_YT Posté 15 avril 2017 Partager Posté 15 avril 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer le jeu en 2011, je me débrouille en redstone et en build, je préfère le multijoueurs et je risque d faire des lives de temps en temps II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur la liste de serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur de construction survie ou créatif suivant les mondes IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai trouver le serveur sympatique V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'hospitalitée et la vie du serveur VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir me connecter quand je veut. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon Pseudo IG est : ZaptoTwitter_YT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 avril 2017 Partager Posté 15 avril 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés