natcho_2_000 Posté 14 avril 2017 Partager Posté 14 avril 2017 Bonjour je me permet de vous remettre ma candidature même si il me reste beaucoup de bloc a claim pour l'unique raison que je préférerais tous claim d'un coup je fait mon projet avec palmier__ qui vous aura déjà remis sa candidature avec la majeur partie des chose nous allons construire une église moyenâgeuse et encor plus de maison et bien évidaient finir les bâtiment déjà commencé nous somment en x=7033 y=86 z=248 dans la map V je tien également a mentionné que je veut devenir bâtisseur car volé m’avantagerais énormément pour build et que j'ai besoin de beaucoup de claim bonne visite et merci de votre attention (j'ai aussi un claim de 1bloc sur 1 bloc et un autre de 2sur 1 que je n’arrive pas a supprimé ) natcho_2_000 espérant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natcho_2_000 Posté 14 avril 2017 Auteur Partager Posté 14 avril 2017 je vous en prie soyer indulgent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natcho_2_000 Posté 14 avril 2017 Auteur Partager Posté 14 avril 2017 désolé j'ai réussi a supprimé les plus petit claim enfin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 14 avril 2017 Partager Posté 14 avril 2017 Te serais-tu fail sur les coordonnées ? car je ne vois pas ta base sur la dynmap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azmite Posté 14 avril 2017 Partager Posté 14 avril 2017 Si il te reste bcp de blocs de claim c'est que tu n'as pas lu les conditions, il va falloir remplir plus ton ou tes claims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 14 avril 2017 Partager Posté 14 avril 2017 Si je ne me trompe pas tes coordonnés sont plus : -7033 et -2391 en map V1. Si tu arrives pas à te repérer on est mal barré ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril 2017 Partager Posté 14 avril 2017 Tu as été mis propriétaire d'un claim de 16000 blocs fait par un bâtisseur, un peu trop facile tu ne crois pas ? Bref, passe admin de ce claim pour qu'il ne soit pas comptabiliser et rempli 10 000 blocs à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés