survivorboss33 Posté 11 avril 2017 Partager Posté 11 avril 2017 Bonjour, Voici ma candidature d'habitué: Candidature d'Habitué : Vous devez impérativement être inscrit sur le forum depuis plus de 3 mois pour postuler. Le rang d'habitué nécessite un comportement in-game correct, communautaire et "mature" ou encore une activité régulière sur le serveur, si nous jugeons que ce n'est pas le cas la candidature sera refusée. I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un serveur Freebuild est un serveur où l'on peut construire presque tout ce que l'on veut. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Une petite modification: faire compter les totems comme des items cassés dans le /aa list. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La team Event, un futur projet de ville, la communauté qui s'agrandit... IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Car j'aurai besoin du /fly pour pouvoir construire de manière plus pratique qu'avec le /mc et le /pet selector serait fun. V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les points forts:La communauté qui s'agrandit de jours en jours, la construction des villes presque accessible à tous, la loterie, la money bomb, l'HDV et j'en passe ! Les points faibles:Quelques succès un peu durs à faire. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est survivorboss33. Merci d'avoir lu ma candidature, qui, j'espère, sera acceptée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 avril 2017 Partager Posté 11 avril 2017 Tu n'as plus une activité régulière et par ton comportement passé tu ne peux pas être habitué actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés