Saibyre Posté 11 avril 2017 Partager Posté 11 avril 2017 (modifié) Bonjour je voudrais construire u. Grand endroit de farm pour tous mais pour ceci il me faudrait fournir des pousse d'arbres et j'en ai pas tant que sa donc si quelques. Personne veulent bien m'en passer je ne dit pas non si vous m'en donner a mon retour je ferais des dons En MP -quantité et sorte /( projet si intéresser pour m'aider ) Modifié 13 avril 2017 par Spiree_Japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 12 avril 2017 Partager Posté 12 avril 2017 Pourrais tu préciser ce que tu veux dire par saplin ? C'est pas très clair la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 13 avril 2017 Auteur Partager Posté 13 avril 2017 @Tiger780 des pousse darbre j vais corriger sa mrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés