NeroZed Posté 8 avril 2017 Partager Posté 8 avril 2017 Bonjour, mon pseudo est NeroZed je me suis fais bannis il y a de cela 1 semaine (ou un petit peu plus) car j'ai Xray. Je sais que je demande un débannissement trop tôt mais je préfère essayer maintenant de me faire debannir car je voudrais vraiment retourner sur le serveur ^^. Je tiens beaucoup a rester sur le serveur et je ne referais plus jamais cette ''cette bétise'' . J'éspère que ma demande sera acceptée, bonne journée et merci d'avoir lu ce texte qui est peut etre que "de la poudre aux yeux" de votre point de vue(je n'espere sincerement pas). Et merci dans tous les cas. NeroZed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 8 avril 2017 Partager Posté 8 avril 2017 Je ne pense pas que tu sera déban. Pas de cheateurs, le règlement le dit clairement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeroZed Posté 8 avril 2017 Auteur Partager Posté 8 avril 2017 ... bon tant pis mais merci quand meme d'avoir lu ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 avril 2017 Partager Posté 8 avril 2017 Pas de déban pour les cheateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés