Miss67Gaming Posté 4 avril 2017 Partager Posté 4 avril 2017 (modifié) Bonjour le staff Je dépose ma candidature au rang d'habitué en répondant au questionnaire suivant, I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Le serveur freebuild est un lieu de construction ayant pour objectif de partager nos connaissances mot entraide prend tout son sens II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Le staff fait un excellent boulot pour gérer parfois les mauvaise personne qui veunent pourrir le serveur Les joueurs doivent continuer de créer des construction , event ,faire du rp et autre III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Le respect du tchat avec l'absence de bêtises et la communauté tres sympas avec un bonne abience Je participe à l'entraide des nouveaux joueurs et les construction des joueur sa ma pousser a rester pour faire des video et etc IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour Avoir plus de block de claim pour faire un projet village viking avec mon pote V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Je me suis dis vue que le serveur c'est survie freebuild donc c'est liberté de construire L'équipe technique rapide et efficace sur le serveur et sur le forum Le point faible : je ne sais pas.... VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Maple67Gaming1 Modifié 4 avril 2017 par Maple67Gaming1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 avril 2017 Partager Posté 4 avril 2017 Merci de relire les conditions d'accès à ce grade : De plus attention au copier-coller car la candidature que j'ai vu il y a 1h est quasiment la même ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés