Unkows Posté 3 avril 2017 Partager Posté 3 avril 2017 Bonsoir, Je suis Unkows, maintenant (pas) connu sous le nom de original de Erable_ J'ai, avec Chorus il y'a longtemps de ça, lors de nos débuts, pillé sur la map V1 lorsque nous nous baladions, nous avons trouvé un gros terrain plat avec une maison centrale, des hopers et des coffres, nous pensions que le claim avait été abandonné par son propriétaire, nous avons même réussi a claim sur ce terrain... Je regrette beaucoup cet acte, qui n'a abouti au final que sur un ban. Même si avoir frauder sur le moment a pu nous apporter une excitation éphémère, je regrette ma faute et le fait d'avoir était banni par ma propre stupidité. Je jouais essentiellement avec Chorus__ qui est mon ami IRL, j'ai récemment eu la forte envie de rejouer sur le serveur, Je suis bel et bien conscient de ma faute , qui a été la violation des règles, le pillage plus précisément et je vous demande en toute sincérité de me pardonner si cela est possible. Merci d'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 avril 2017 Partager Posté 3 avril 2017 La prochaine fois ça sera un ban définitif. C'était pas du gros vol et je pense que tu as compris, tu es déban. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés