Elxilon Posté 8 août 2019 Partager Posté 8 août 2019 Quand es ce que l'arbre géant n'aura plus de calvitie? :^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 13 août 2019 Auteur Partager Posté 13 août 2019 La librairie de Sequoia vient d'ouvrir ses portes Révélation Révélation Révélation Révélation La librairie de Sequoia propose tout les books enchants a seulement 1500 koins unité La librairie comporte un étage N"hésiter pas a venir visiter 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 17 août 2019 Auteur Partager Posté 17 août 2019 Salut matelots le navire de sequoia prend le large pour repousser les orcs de l'ile de Ragnars Avant les screens je tient a remercier @Teknos avec l'aide de @Nivyode pour la conception du bateau Révélation Révélation Révélation Voici le dortoir de l'équipage Et pour finir la cabine du capitaine Révélation En plus construction du port en cours A suivre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 28 août 2019 Auteur Partager Posté 28 août 2019 Avancement du port et Navire de commerce (Création de mon 1er bateau ) Révélation Révélation l'interieur Révélation Révélation Mais attention de nombreuse créature on était aperçus, certaines rumeurs de pirate disent avoir déjà vue un coffre géant animé gardant un trésor sur une ile Nul sait ou cette ile se trouve car tout ceux qui on tentait de récupérer le trésor fut porter disparu 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 30 août 2019 Auteur Partager Posté 30 août 2019 Annonce la 1ere quête de Sequoia vient d’être finit La 1ere quête fut crée exclusivement pour les membres de la guilde des chasseurs Voici l'emplacement de la quête Territoire de Ungol "Gardienne des terres de Sequoia " Le coté rp des quetes seront également afficher sur le topic approprié Toute les informations concernant les quetes seront publier sur un autre topic Petit teaser des quêtes qui sont en cours de création et uniquement a Sequoia A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 12 février 2020 Partager Posté 12 février 2020 Je trouve que les grandes maisons sont pas assez chère même si c'est bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 13 février 2020 Auteur Partager Posté 13 février 2020 Pour répondre a ta remarque @phoenix CED effectivement les maisons a Séquoia sont a un prix trés bas ma motivation principal a des prix aussi bas est pour les nouveaux joueurs principalement La ville de Sequoia est pas une ville accès sur l'économie bien que je pourrais également faire Séquoia une ville économique je suis plus accès sur l'aide que par le commerce (un exemple) : l’accès au farm pour les habitants et 100% des ressource drop appartiennes aux habitants ou encore des quêtes qui seront bientôt mise en place dans la ville qui donneront des récompenses et des avantages au gens a qui les auras réussis bien entendus Bien sur toutes les récompenses qui seront a disposition seront de ma poche et que cela ne me fait rien gagner en retour cela dit je pense que il est important d'avoir quelque chose d'unique dans sa ville pour être différente des autres villes officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 13 février 2020 Partager Posté 13 février 2020 merci pour les infos et j' ai hâte pour les quêtes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 novembre 2021 Partager Posté 5 novembre 2021 Suite à une très longue inactivité Séquoia n'est plus une ville Officielle et passe dans le Guide du Routard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés