Bot 2.0 Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Grande nouvelle pour Freebuild.fr ! Un nouveau joueur va bientôt arriver sur le serveur, mais ce n'est pas n'importe qui, c'est un YouTuber avec plus de 100 000 abonnés. Pour l'instant je ne donne pas son nom, je vous laisse deviner et si vous le trouvez vous aurez une surprise Il veut faire une série sur le serveur et créer une ville donc il cherche des joueurs pour l'aider et habiter dans sa ville, pour cela il m'a demander de voir qui serait intéressé donc n'hésitez pas à répondre à ce sujet si vous souhaitez participer à cette ville dont la construction sera retransmise sur YouTube. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azmite Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Je suis partant pour ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainrogersFR Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Bonjour, Je vais faire des recherches pour savoir qui cela peut être et je veut bien me porter volontaire pour l'aider (surtout en ressource). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadapin Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Au pif, Minenews? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Ce ne serait pas le youtuber qui va venir sur le privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroodeltaa Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Plus de 100 000 abonnés? Le serveur va passer de 50 a 200 joueurs enfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Mhhh pourquoi pas surtout que je serai plus souvent la pendant les vacances et je prédis que c'est Agentgb ou relient non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Moi je mise sur Aypierre ! Il y a pas assez de kikoo sur le serveur on en veut PLUSSSS !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Je ne suis pas vraiment les vidéastes youtube minecrat , mais je suis curieux de voir çà , j'attends les news . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvannn Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 J'ai hâte de savoir c'est qui ( Je pourrais être partant si personne veut mais je laisse la place à d'autres personnes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeing_7747 Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Je veux bien participer a sa ville si mets constructions l'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillarcis Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Je suis partant pour l'aider à construire la ville ! Et le youtuber c'est une personne avec de la peau surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azure Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Kowze, Zellow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur_Lvn_8 Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Moi je pence que c'est un youtubeur de la tranche pas trop connue de nous mais qui fait des lets play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheThomas92 Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Je possède déjà une base à Octaédrys, mais je veux bien me construire une 2ème maison dans cette nouvelle ville. Surtout si il faut des systèmes redstone, je veux bien aider :). Je pourrais aussi fournir des ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 moi je serait interesser de travailler dans sa ville et je pourrais faire aussi de nouvelle vidéo sur freebuild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperdu93 Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 esk il eme le pévépé ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 avril 2017 Auteur Partager Posté 1 avril 2017 Le nom du youtuber est : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperdu93 Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 pk jle trouv pa sur youtub orel ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fikedan Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 c'est un poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 @aurel85 ça marche pas, @lafaipopo l’a déjà faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 avril 2017 Auteur Partager Posté 1 avril 2017 il y a 5 minutes, Lechatgrisetnoir a dit : @aurel85 ça marche pas, @lafaipopo l’a déjà faite Les 2 serveurs ne sont pas liés donc ton message est complètement hors-sujet. De plus les 2 blagues n'étaient pas identiques, même si fortement similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Non, mais on s’en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés