Ritcheur Posté 31 mars 2017 Partager Posté 31 mars 2017 (modifié) J'ai remarqué que le succès connexion n'augmente pas. En effet je me suis déjà connecté bien 5 fois aujourd'hui (depuis l'ajout du plug-in) et mon succès reste à 1. Bonne chance pour atteindre les 1000 connexion haha ! Modifié 31 mars 2017 par Ritcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mars 2017 Partager Posté 31 mars 2017 Oui effectivement, 2ème rubrique qui bug complètement Le reste il y a quelques bugs d'affichage mais rien qui empêche d'avoir les succès. Je regarde tout ça prochainement et je vous tiens au courant. EDIT : Finalement ce succès marche peut-être complètement autrement que ce qu'on pensait. Si c'est bien le cas il sera modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 On avait mal compris le système : le succès compte 1 connexion par jour donc il fonctionne par jour de connexion et non par connexions. Le succès a été modifié et il est opérationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés