Nova39110 Posté 31 mars 2017 Partager Posté 31 mars 2017 Avec l'arrivée des succés sur le serveur Un bug est présent pour la plupart des joueurs /aa list n'est pas compter dans le "succés addict" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mars 2017 Partager Posté 31 mars 2017 Effectivement aucun joueur ne reçoit ce succès. Pour un op ça fonctionne mais je ne comprends pas trop pourquoi vous ne pouvez l'avoir car lors de nos tests tout a fonctionné. Je regarderai ça plus en détail plus tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 avril 2017 Partager Posté 5 avril 2017 Le dév vient de me dire que ça sera corrigé lors de la prochaine maj. Donc très bientôt ça sera opérationnel. Je placerai le sujet en résolu une fois que la version sera sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 C'est bon tout est corrigé avec la nouvelle version en place sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés