NeroZed Posté 29 mars 2017 Partager Posté 29 mars 2017 I - Tout d'abord je veux vous remercier du fait de lire ma candidature. J'ai commencé Minecraft à la 1.6.1 quand il n'y avait pas encore les chevaux ... ^^. Minecraft est sans doute, pour moi le jeu le plus attirant que j'ai joué depuis un moment même si au fur et a mesure je commence un peu a men lasser . II - J'ai connu le serveur grâce au site minecraft.org III - Personnelement je pense que mon but est de m'amuser tout en avancant dans le projet de faire ma ville ^^ IV - Je l'ai choisi par hasard même si je trouve qu'il y a une attirance certaine sur le logo et la description V - J'aime beaucoup la communautée que l'on possède même si des fois il y a quelques problème VI - Sincèrement, pour moi devenir membre c'est comme etre ''un ancien'' pour les nouveaux et poouvoir aussi avoir une autre couleur dans le chat X) VII - Mon pseudo: NeroZed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mars 2017 Partager Posté 29 mars 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés