meska Posté 3 février 2016 Partager Posté 3 février 2016 Bonjour, je suis nouveau sur le serveur je me suis inscrit , lorsque je tente de me connecter j'obtient " echec de l'authentification : Access Token can not be null or empty. J'utilise le launcher Shiginima v3.0 peut-être est-ca . le serveur est-il bien en 1.8.8? par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 3 février 2016 Partager Posté 3 février 2016 Bonjour, je ne connais pas ce launcher, mais la sans aucun doute le soucis viens du launcher, nous somme compatible avec la 1.8, essaye donc avec le vrai launcher de minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 3 février 2016 Partager Posté 3 février 2016 Le launcher Shiginima est un launcher pour version crackées de minecraft. Il n'interroge pas les serveurs Mojang par défaut. Donc je rejoint @lafaipopo: utilise le launcher officiel, ou un autre launcher avec authentification (multiMC par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meska Posté 3 février 2016 Auteur Partager Posté 3 février 2016 Ah ok dommage je n'ai pas de "vrai" version de minecraft. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meska Posté 3 février 2016 Auteur Partager Posté 3 février 2016 dois-je mettre le sujet en résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 3 février 2016 Partager Posté 3 février 2016 Je met en résolu oui, effectivement nous n'acceptons que les versions premium de minecarft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés