Charlyg31 Posté 3 février 2016 Partager Posté 3 février 2016 Bonjour, je propose de pouvoir acheter une nouvelle compétence qui nous permettrais de pouvoir crafter ou enchanter des fours comme Fortune sur une pioche? ou faire en sorte que les fours qui sont dans le claim de la personne possédant la compétence sont affecter ? ( A voir avec ce qui est possible.) La compétence permettrais que nos fours ne produises plus 1 mais 2 ou 3 ingots/ minerais ? Vue que la compétence serait en rapport avec des enchantement pou quoi en plus de payer des koins pour l'acheté, ne pas payer avec des niveaux d’expérience? Puis en faire une compétence avec plusieurs niveaux, niveaux 1 elle produits 2 lingot et niveaux 2 elle en produits 3? Merci! Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 11 février 2016 Partager Posté 11 février 2016 Koin, alors sur le principe c'est intéressant, mais je ne connais pas de plugin permettant de faire ceci. je suis pas contre de le mettre en compétence si tu as un plugin mis à jour à me proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 11 février 2016 Partager Posté 11 février 2016 http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/supersmelter/ Cependant, le projet n'est plus maintenu depuis 1 an et demi. Voir si il existe un fork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 14 février 2016 Auteur Partager Posté 14 février 2016 (modifié) ho! je viens de voir que je ne reçois plus les messages par mail, désoler. Koin, j'ai trouver un plugin qui gère un peut sa, même si c'est pas exactement ce que j'avais prévue. http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/enchantedfurnace/ edit test du plugin : Efficiency ne fonctionne pas. Fortune 3 : 18 ingots pour 8 minerais cuits avec 1 charbon. Unbeaking 3 : 12 ingots pour 12 minerais cuits avec 1 charbon. Silk touch : met le temps de cuisson en mémoire si plus rien à cuir pour cuisson ultérieure. Fortune 3 + unbreaking 3 : 22 ingots pour 12 minerais cuits avec 1 charbon. Tester sur un serveur Spigot 1.8 à 20TPS. Modifié 14 février 2016 par Charlyg31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés