Xadeo Posté 22 mars 2017 Partager Posté 22 mars 2017 Donc voila , j'aimerai bien etre déban , car je suis ban pour spam mais sa fait hyper longtemps que j'ai pas joué a minecraft et j'aimerai bien aller sur se serveur. Car j'ai toujours adorer le freebuild, je me rapelle meme pas pourquoi je suis ban. Merci, Xadeo Pseudo a unban : Xadeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xadeo Posté 22 mars 2017 Auteur Partager Posté 22 mars 2017 up ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 22 mars 2017 Partager Posté 22 mars 2017 Le coup du Up c'est du génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 22 mars 2017 Partager Posté 22 mars 2017 Le coup du up te vaudra d'attendre demain pour une réponse à ta demande 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xadeo Posté 22 mars 2017 Auteur Partager Posté 22 mars 2017 Pourquoi ? Je pensais que personne l'avait vue c'est pour sa que je l'ai up Bon ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 22 mars 2017 Partager Posté 22 mars 2017 Si on ne répond pas dans l'immédiat, c'est qu'on est occupé par autre chose (notre vie par exemple) donc tu attendras pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xadeo Posté 22 mars 2017 Auteur Partager Posté 22 mars 2017 Ok , mais j'ai juste mis up car je croyais que mon post avait disparu dans les post mais sinon ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 mars 2017 Partager Posté 22 mars 2017 C'est cruel de le faire attendre demain. Ban pour spam et un petit peu de spam dans la demande de déban ça sera non, on va pas s'embêter à déban un spammeur. Bonne continuation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés