Jobarnaz Posté 2 février 2016 Partager Posté 2 février 2016 Bonjour Ce jour j'ai acheté 5 pokeball, puis les ai mis chacune dans un emplacement avant de l'utiliser mais lors de l'utilisation de la première les 4 autres ont disparu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobarnaz Posté 3 février 2016 Auteur Partager Posté 3 février 2016 Puis dans la foulée, j'ai sorti un pnj d'une pokeball et pop plus de pnj ... au prix de ces petites bêtes c'est embêtant tout de même (car en une journée perte de 4 pokeball et un pnj, cela fait un peu mal!) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 3 février 2016 Partager Posté 3 février 2016 La pokeball a été utilisée sur un de tes claims? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobarnaz Posté 3 février 2016 Auteur Partager Posté 3 février 2016 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 février 2016 Partager Posté 7 février 2016 Salut, Désolé mais nous ne remboursons pas pour les bugs de ce style. On ne peut pas prouver la perte de ces items (même si je me doute que tu ne mens pas) et si on acceptait de rembourser tout le monde il pourrait vite y avoir des abus. En espérant que tu ne sois plus confronté à des soucis de ce genre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 8 février 2016 Partager Posté 8 février 2016 Par contre tu peux demander aux vendeur à condition qu'il accepte de te rembourser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés