toutblanc Posté 21 mars 2017 Partager Posté 21 mars 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? je possède Minecraft il y a maintenant 2 ans, j'ai fait plusieurs serveurs Minecraft, je pense être tombé sur le bon cette fois-ci , je l’espère. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur internet,sur un site qui présente tous les serveurs minecraft. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pouvoir faire des créations et les partagés, rassembler Rp, freebuild en à même point. être une petite communauté pour le grand bonheur de chacun. être libre de construire avec un minimum de règles. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Un serveur Multi où son nom freebuild appuie le sujet qui ressort le plus , le fait de construire librement. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Pouvoir créer ma maison sans règle imposé, la creer rapidement, en collaboration pourquoi pas, le coté RP et boutique/marché/shop/économie, le farm rapide des ressources. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pouvoir comme ce soir accéder au serveur quand il se retrouve plein (trop grand succès:)), être reconnu dans la communauté.. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est " toutblanc " ,comme sur tous les autre jeux d'ailleurs. Merci d'avoir lu ma candidature et a une prochaine dans ce monde virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 mars 2017 Partager Posté 21 mars 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés