__agumon__ Posté 19 mars 2017 Partager Posté 19 mars 2017 bonjour; voici ma candidature pour pour devenir maire, mon nom in game est NosbeY je vous envoie cette candidature car j'ai pour projet de créer une ville nommer orisch de style nordique avec différent quartier un pauvre, un riche et une quartier sous terrain nommer le quartier usine: dans se quartier il y auras des usines a disposition de la communauté on pourras se déplacer d'usine a usine grasse a des tunnels. liste de construction qu'il y aura dans ma ville: -des usine a xp -des magasin de ressources -des usine pèches (avec système pour que les personne non add peuvent récupéré les loute ) -une grande église -une maison de pécheur- -un dojo -des endroit pour des échange sécuriser et plein d’autre construction encore ... ce village sera une ville calme et apaisante vous pouvez retrouvez ma ville sous les coordonnes 2769/66/2620 voici quelque screenshot de mes construction. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ceci est l’entrée de ma ville a l’intérieur il y aura des pnj pour échanger . ceci est la maison de pécheur a sous sol il y aura des usine a pèche ceci est l'office du tourisme pour donner toute information au joueur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mars 2017 Partager Posté 19 mars 2017 Il te reste encore un espace où tu peux mettre au moins 1 bâtiment (ton claim 2 et 3). Rempli ça et ça sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés