stan Posté 18 mars 2017 Partager Posté 18 mars 2017 Hey hey , Salut vous autres .. Je relance ma Candidature car vous m'aviez dit de revenir quand j'aurais utiliser mon Claim , choses faite. J'ai commencer a travailler sur le projet Parc a Ours , et je vais avoir besoin d’avantage de claim pour le continuer. Le parc et en travaux et ne cesse de s'améliorer ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comme vous le savez je me lance également dans la vente immobilière a prix raisonnable : Le nom de celle ci es "Extrem Immobilier" mon nom de joueurs "Extremchannel" voici deux, trois photos de l'agence : Voici maintenant la première maison a vendre : Petit loft de charme avec étang attenant dans petite foret calme, Grande pièce a vivre cuisine non équipé, "équipement base fourni (2 lits , 2 fours , 2 grands coffres , 2 pastèques et deux porte armure ) une petite terrasse donnant sur l'étang depuis la cuisine . a l'étage une grande chambre . Prix : 7500 coins. Voici la secondes maisons : Petite maison calme et chaleureux au bord de l'étang , deux grandes pièces avec séjour . étang NON attenant ! A l'étage une grande chambre et grenier. Prix : 5000 coins Voila pour l'instant pour l'immobiliers . je possède également un petit Cyber café , uniquement pour la distraction des joueurs. Voici deux trois photos : Voila pour le cyber café . Dans l'attente d'une réponse positive Très Cordialement . Extremchannel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroodeltaa Posté 18 mars 2017 Partager Posté 18 mars 2017 Tes claims sont dans la ville de @Marquise33 sauf 2 maisons?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan Posté 18 mars 2017 Auteur Partager Posté 18 mars 2017 dans la ville de marquise ce sont des logements que j'ai acheter pour les projets et personnellement , ensuite j'ai deux maisons individuel (A vendre via Etrem immobilier ) Une Maison Personnel dans le desert , et le parc a ours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 mars 2017 Partager Posté 18 mars 2017 Il te reste un coin avec pas mal de place dans ton claim de farm donc rempli le ou transite cette zone dans ton parc à ours pour l'agrandir dès maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés