stan Posté 16 mars 2017 Partager Posté 16 mars 2017 Salut vous autres .. Voila je vous ai rejoint il y a pas loin de trois semaines , et je souhaites concrétiser un projet. Il me reste un petit peut de Claim mais je préfère commencer a prévoir en vu du projet. Voila me lance dans la vente immobilière a prix raisonnable : Le nom de celle ci es "Extrem Immobilier" mon nom de joueurs "Extremchannel" voici deux, trois photos de l'agence : Voici maintenant la première maison a vendre : Petit loft de charme avec étang attenant dans petite foret calme, Grande pièce a vivre cuisine non équipé, "équipement base fourni (2 lits , 2 fours , 2 grands coffres , 2 pastèques et deux porte armure ) une petite terrasse donnant sur l'étang depuis la cuisine . a l'étage une grande chambre . Prix : 7500 coins. Voici la secondes maisons : Petite maison calme et chaleureux au bord de l'étang , deux grandes pièces avec séjour . étang NON atenant ! A l'étage une grande chambre et grenier. Prix : 5000 coins Voila pour l'instant pour l'immobiliers . je possède également un petit cyber café , uniquement pour la distraction des joueurs. Voici deux trois photos : Voila pour le cyber café . J'ai également pour projet de faire un grand Parc aménager pour les ours , également pour la distractions des joueurs ils pourrons y faire le tour , une petite visite du parc , Gratuitement !! Dans l'attente d'une réponse positive Très Cordialement . Extremchannel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mars 2017 Partager Posté 17 mars 2017 Il faut claim et avoir rempli tes 10 000 blocs. Reviens quand ça sera le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés