Wabafou Posté 15 mars 2017 Partager Posté 15 mars 2017 (modifié) Bonjour je m'appelle Wabafou, je postule pour le grade de Maire! je crée une ville qui se nommera ( Windsor ) de type médiéval plus précisément je veux crée un royaume avec différent cartier, riche, de classe moyenne et pauvre; Ces cartiers seront tous aux saint d'une muraille. À l'extérieure de la muraille sa sera principalement des farms. Pour l'instant j'ai seulement pu faire le château qui prend tout le claim ! L'augmentation de la taille du claim me permettra d'agrandir la taille de ma ville, ce qui est la raison principale pourquoi je fais cette candidature; Également je n'e vous cacherez pas que je voudrai vraiment avoir une ville! Je suis sincèrement désolé de n'e pas pouvoir vous fournir plus d'image de mon château! Merci pour la considération que que vous avez portés a ma candidature! Cordonnées: X: -7904 Y: 757 Nom du monde: World_overworld2 Claims Utilisé: 9 866/10 000 Modifié 15 mars 2017 par Wabafou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 mars 2017 Partager Posté 15 mars 2017 Il te reste encore un peu de place sur ton claim principale et tu as un claim en map v1 où il n'y a rien. Essaye de décorer le tour de ton château et ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés