theo153 Posté 13 mars 2017 Partager Posté 13 mars 2017 Bonjour, je souhaiterai m'inscrire en tant que membre. Je vais donc ainsi répondre aux questions nécessaire à l’obtention de ce grade. 1 : J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 2 ans 2 : C'est un ami qui m'en a parlé 3 : C'est de faire des constructions, du commerce et de s'amuser avec les autres joueurs 4 : Mon ami est justement membre de ce serveur alors je me suis dit que cela pourrait être bien de jouer sur le même serveur, de plus, celui-ci semble intéressant. 5 : ce que j'aime c'est cet aspect commerce, collecte et échange. Ces interactions entre joueurs rendent le jeu plus amusant et plus créatif. 6 : J'aimerai devenir membre pour avoir ma place même quand le serveur est plein parce que sinon c'est problématique quand je veux me connecter et qu'il y a trop de monde. 7 : Mon pseudo Minecraft est : theo153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 mars 2017 Partager Posté 13 mars 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés