SKYFIRD21 Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 Bonjour je poste une candidature car je voudrais être membre 1 Votre parcour minecraftien ? J'ai pas mal d'expérience dans ce jeu (beaucoup même). 2 Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai trouvé sur internet par hasard 3 Quel est le but/concept du serveur ? Celui de développer une ville , un monde . 4 Pourquoi avez vous choisi Freebuild.fr ? Car j'adore le concept. 5 Qu'aimer vous sur Freebuild.fr ? Les gens sont très sympas, le serveur est cool, et on peut facilement avoir des ressources . 6 Pourquoi voulez vous devenir membre ? Pour devenir battisseur et montrer ma fidélité envers le serveur (j'en fais pas un peu trop ? ^^). 7 Merci de nous donner votre pseudo un game . Mon pseudo est ''SKYFIRD21 '' tout collé. J'espère que vous accepteriez ma candidature , BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés