Enoimreh Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 "C'est l'histoire d'une des 4 puissantes familles Vikings de la Contrée d'Alrik, la famille Egill Cette famille Vikings dominait la partie Est de la Contrée d'Alrik depuis près d'un millénaire quand elle sombrat dans la plus grande guerre Viking jamais connu : La Guerre du Trône d'Alrik. Alrik n'ayant pas eu de descendant direct, les 4 grandes familles se s'entretuèrent pour décider qui obtiendra le trône d'Alrik. Après des années et des années de guerre violente, la famille Egill fut la seule restante, régnant sur une terre calciné sans vie. A la recherche d'une nouvelle terre, elle pris la route vers l'est au-delà des montagnes a la recherche de nouvelles terres pour y construire la dernière ville Viking : Egill... " Voila voila! La ville est encore en construction mais j’espère pouvoir l'ouvrir au public le plus tôt possible ! Enoimreh. 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 Waaaahw !! C'est juste magnifique ! Et sinon elles s’appellent comment les 3 autres familles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoimreh Posté 11 mars 2017 Auteur Partager Posté 11 mars 2017 il y a 24 minutes, MasterImortelo a dit : Waaaahw !! C'est juste magnifique ! Et sinon elles s’appellent comment les 3 autres familles ? Bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 (modifié) Vu que ma ville est nordique/viking aussi , t'as qu'a mettre Voljhennir (le nom de famille du roi de ma ville) Modifié 12 mars 2017 par JowJow__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMAEL63 Posté 12 mars 2017 Partager Posté 12 mars 2017 Super sujet, j'attend avec, bonne chance pour la suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 23 mars 2017 Partager Posté 23 mars 2017 Et puis viking dans la savane euuuuuuuh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainrogersFR Posté 25 mars 2017 Partager Posté 25 mars 2017 Super projet je t'invite à continuer ton projet, et un village viking dans la savane moi je trouve sa original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 5 avril 2017 Partager Posté 5 avril 2017 @Arbre__ moi aussi je me suis complètement faim dans le biome pour ma ville Médiéval Derbia car je l'ai fait sur un biome Safari au moins on est deux Fail Merci auto correcteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 5 avril 2017 Partager Posté 5 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés