romain28000 Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? je l ai comment sais il y a 3 ans de selas grace a un amis qui jouer sur son pc je lui est de mander le nom du jeux est il me las dis puis dans mon quoin j i set jouer est sa ma plus. II - Comment avez-vous connu le serveur ? un amis m'en na parler III - Quel est le but/concept du serveur ? de construire des choses IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car il n as pas de limit on peut construire preceque a l infini V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? de construire se lon set gou est set pres ference VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour alés sur le serveur canton veut memes si il est plain VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. je suis le seul lunique xX_Xelor_Xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 Tu es déjà membre... L'autre personne doit faire sa candidature elle-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés