lelenew51 Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 Bonjour/bonsoir, J'ai essayé de me faire une salle avec Winox51 afin de poser nos spawners pour farm mais en enlevant le flag pour éviter que l'eau ne gèle, j'ai remarqué que l'eau gèle malgré tout. Après que aurel ait regardé, il a posé un toit et ça a marché mais m'a quand même dit de faire un post voili voilou bon jeu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 Salut, Je vais regarder ça dans le week-end, je te tiendrai au courant via ce sujet mais en attendant oui met un toit et tout fonctionnera comme tu le voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 mars 2017 Partager Posté 23 mars 2017 La dernière version du plugin règle ce problème. Elle vient d'être mise sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelenew51 Posté 25 mars 2017 Auteur Partager Posté 25 mars 2017 D'accord merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés