Skyiiess Posté 9 mars 2017 Partager Posté 9 mars 2017 bonjour sur mon minecraft ou ya les serveur votre serveur est marquer cant connect pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyiiess Posté 9 mars 2017 Auteur Partager Posté 9 mars 2017 non c'est bon j'ai redemarer mon ordi et tout vas bien desoler du derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyiiess Posté 9 mars 2017 Auteur Partager Posté 9 mars 2017 par contre pour voter cela ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 9 mars 2017 Partager Posté 9 mars 2017 Le site de vote est down, si tu va sur leur site les 3/4 du temps y a écrit: 500 error internal server. On pense qu'une fail de sécurité à était trouver sur leur site et qu'ils galère à la trouver, pour la corriger, car pas mal de serveur voie leur nombre de vote augmenter tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 9 mars 2017 Partager Posté 9 mars 2017 @Achillecraft nous n'avons pas à nous expliquer le problème vient du site de vote et eux non pas de forum . J'espère quant même que leurs problèmes seront vite résolue ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés