DokType Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 Bonjour/Bonsoir, je vous présente donc ma candidature pour devenir Membre du serveur. I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer Minecraft A 10 ans donc je y joue depuis 3 ans j ai decouvert les serveur 2 mois plus tard j ai commencer sur Over2Craft puis sur Paladium je ne suis pas été longtemp sur pokécraft puis sur NoBordercraft et finalement sur Freebuild.fr II - Comment avez-vous connu le serveur ? en fait je me suis perdu sur TeamSpeak et je me suis trompé de serveur je voulais clic sur Nobordercraft et je me suis retrouvée sur freebuild.fr voila !!! III - Quel est le but/concept du serveur ? le concept de ce serveur c'est de samuser non et de construire evidamant mais de samuser en premier IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Comme ca idison qu'il porte bien son nom V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? il as une grande et belle comunotée et il y a plein de grade que je vais pouvoir acheté VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour pouvoir me connecter plus souvent Beaucoup plus souvent car j ai un emploi du temps aménagée car je me faisait arseller au collège VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon psedo minecraft in game est :superbonbon81 Merci d'avoir lu ma candidature, Cordialement, Arste10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 GG à toi pour ce beau copié-collé avec le pseudo d'où tu as pris la candidature 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés