pilote Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 Bonjour je souhaiterais être membre car il m'est impossible de rentré dans le serveur car il es toujours plein I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai débuté minecraft en 2012 avec des petits serveurs en m'améliorant II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu grâce a des amis, et j'ai de suite accroché III - Quel est le but/concept du serveur ? D'avoir une communauté grande et gentil IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est un serveur très sympathique V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le concept et la communauté VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Ce serveur je l'adore et je suis énormément avancé dedans mais a cause du nombre de personnes je ne peut plus y rentrer VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est MAXENCE1127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 Ce compte forum est déjà lié à un compte du serveur. Merci de créer ton propre compte pour faire ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés