AzaAzadrax Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 Suite à la demande de ban qui a été faite par Cerisier__, je souhaite mettre les choses au point : De 1 : les screen sont des phrases que j'ai fait pour troll De 2 j'étais nouveau et je ne savais pas que l'on ne pouvait pas casser les spawners avec une pioche silk touch en diamant De 3 : Revoxandco mon soit disant ami m'a avoué en Irl qu'il a déjà xray sur votre serveur je n'ai malheureusement pas de preuves De 4 : Revoxandco si tu vois ce message, et je pense que tu le verras, avant de dire ce que font les autres, regarde ce que tu as fait toi De 5 : si vous voulez me verif : Skype : yanis lux Photo de profil : songoku Merci d'avoir lu Cordialement, AzaAzadrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 Pas besoin de te justifier tu n'as pas été ban... Et les vérif c'est bon les serveurs kikoolol pvp on a pas que ça à faire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés