EpiCanard Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 Bonjour, Serait t'il possible d'avoir les permissions pour avoir l'accès à la commande /rp settp pour changer le point de spawn d'un claim. Cette commande n'étant accessible qu'aux admin par défaut. Comme décrit dans ce poste, ce serait pour gagner des homes et surtout que l'accès à nos claims soit plus pratique pour nous. Il y a 20 heures, Charlyg31 a dit : Vous savez y a aussi une commande pour changé la zone d'apparition du /rp list Du peu des recherches que j'ai pu faire je n'ai pas vu de fichier particulier pour gérer les permissions appart le plugin.yml à l'intérieur du .jar mais tu es plus expert que moi pour répondre à cette question Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 (modifié) @EpiCanard j'avais vue cette commande dans le rp help, mais elle n'est même pas répertorié sur le wiki( de RD) lol, @Bot 2.0 faudrait la test si elle bug pas et pourquoi pas donner l'accès sa change pas grand chose. Modifié 6 mars 2017 par Charlyg31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 Ouais j'ai vu qu'elle n'était pas dans le wiki mais elle fonctionne bien pour un op. Je vais faire des tests voir si on peut bien la mettre pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 Refusé, ça ne sera pas possible. Comme je me doutais, vu que c'est une permission admin si tu as la permission tu peux bouger les points de tp de tous les claims donc on ne peut pas donner ça aux joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 6 mars 2017 Auteur Partager Posté 6 mars 2017 Ah dommage En espérant que le développeur mette un version accessible pour les joueurs pour leurs propres claims dans une version futur du mod. Merci quand même d'avoir regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 Tu peux lui suggérer ici si tu y tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 6 mars 2017 Auteur Partager Posté 6 mars 2017 https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/149 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 La suggestion étant déjà accepté par le dév et il a sortie une version avec la modif la suggestion passe en accepté ^^ Après dans cette version de dev y'a d'autres choses qu'on doit test avant de savoir si on la met sur le serveur, je le notifierai ici (et peut-être dans les changelogs aussi) dès que la commande sera disponible sur le serveur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 mars 2017 Partager Posté 23 mars 2017 C'est en place sur le serveur : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés