EMMAEL63 Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 Mon projet : Je souhaite vous faire part de mon projet qui est de créer certaines ville de l'univers d'Eragon ! J'ai déjà commencé Uru'Baen et je construirais aussi Dras Leonas et Farthen d'Ur ou Ellesmera. La carte : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMAEL63 Posté 5 mars 2017 Auteur Partager Posté 5 mars 2017 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargada Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 Si besoin d'un coup de main pour construire ou pour récupérer des ressources en masse, appelle moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 EMMAEL63 si tu as besoin d'aide , n'hésite pas a me contacter , comme je te rendrais tes services pour Prais-sur-Frelde (ma ville) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMAEL63 Posté 6 mars 2017 Auteur Partager Posté 6 mars 2017 Le 05/03/2017 à 20:04, MasterImortelo a dit : EMMAEL63 si tu as besoin d'aide , n'hésite pas a me contacter , comme je te rendrais tes services pour Prais-sur-Frelde (ma ville) Le 05/03/2017 à 17:22, Wargada a dit : Si besoin d'un coup de main pour construire ou pour récupérer des ressources en masse, appelle moi ! Merci pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alieniste Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 Bonne chance et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! PS : Essaye au maximum de respecter les descriptions de villes hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMAEL63 Posté 10 mars 2017 Auteur Partager Posté 10 mars 2017 Il y a 6 heures, alieniste a dit : Bonne chance et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! PS : Essaye au maximum de respecter les descriptions de villes hein Oui j'essayerais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 Salut ne pouvant pas jouer en ce moment , si tu as besoin de quelque chose dit le moi en privé et je te le donnerais Bon jeux a toi et je trouve ce projet vraiment intéressant ! je suis impatient de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 Ahhhh alors c'était ça.... Je me disais bien que Uru'Baen me disais quelque chose ! J'ai lu tous les tomes d'Eragon donc si tu as besoin d'aide compte sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés