JowJow__ Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 (modifié) Bonjour c'est Arbre__ , Je poste ma candidature de Bâtisseur maintenant car il ne me reste plus que 8 blocs de claim , c'est visiblement pas très utile vu la taille de mon projet , la ville de Prais-sur-Frelde , un ville médiévale dont vous trouverez les détails ici : Je pense que 100 000 blocs suffirons largement ,je choisis donc le titre de Bâtisseur , cette candidature est assez urgent car elle m'empêche de construire un bâtiment ( un alchimiste) et de continuer ma ville correctement coordonnées: X:1181.564 ; Y:69.00000 ; Z:569.727 . Screenshots: Bref voilà ma candidature de Bâtisseur , j'espère qu'elle sera acceptée au plus vite , merci et au revoir , c'était Arbre__ . Modifié 4 mars 2017 par JowJow__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Tu pourrais au moins remettre les screens, on va pas s'amuser a ouvrir ton ancienne candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 4 mars 2017 Auteur Partager Posté 4 mars 2017 ouais c'est vrai , je règle ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 4 mars 2017 Auteur Partager Posté 4 mars 2017 Bon il est long la Bot 2.0 ca fait 5 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Il n'a peut être pas que ça à faire ? qui sait... Je ne suis pas certain que l'impatience joue en ta faveur cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 4 mars 2017 Auteur Partager Posté 4 mars 2017 Ouais , peut-être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Tu as un claim de 1500 blocs vides (Ambassade_Arbres), quand tu l'auras rempli tu pourras reposter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés