Ghorrat Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 durent ma partie de minecraft un moment donnée je pouvait plus envoyer de méssage sur le chat et me dit en rouge "cannot send chat message" qui veux dire "Ne peut pas envoyer de message sur le chat". pouvez vous m' aidé a mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghorrat Posté 4 mars 2017 Auteur Partager Posté 4 mars 2017 ha le /msg marche au mois je serait pas muet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Tu as été mute par un modérateur, fais une demande de unmute dans le forum plainte et déban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghorrat Posté 4 mars 2017 Auteur Partager Posté 4 mars 2017 et tu s'est pour quel résont j'ai été mute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 @survivorboss33 merci de ne pas intervenir si c'est pour dire n'importe quoi... Et c'est pas la première fois... Je te ban forum un petit moment car c'est chiant. On ne mute jamais, on met en jail. Donc le souci vient de toi @Ghorrat, tu as dû désactiver le tchat dans tes options ou quelque chose comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghorrat Posté 4 mars 2017 Auteur Partager Posté 4 mars 2017 ha oui en effet merci s'était bien dans les options de mon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés