CaptainrogersFR Posté 2 mars 2017 Partager Posté 2 mars 2017 Salut tous le monde je vous prévient que je vais crée une ville, enfin et mon idée est une ville sous l'eau. Cet ville est en construction comme vous pourrais le voir sur mes screen et JE DEPOSE LE BREVET, DONC PAS DE COPIE POSSIBLE ! Je ne peut pas vous mettre de screen de la dynamic map ont vois ma balise et de l'eau c'est tous Voila pour la nouvelle et n' hésitez pas a me dire si vous avez des idées pour ma ville et me dire si c'est une bonne idée et merci d'avoir lue ce sujet.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMAEL63 Posté 3 mars 2017 Partager Posté 3 mars 2017 J'attend de voir ce que ça va donner mais super idée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigmarii Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 Ayant vu le projet, ça avance très bien en effet et c'est joli vu de haut ^^ Mais tu me sollicites ici pour te donner des idées de nom, j'en ai quelques uns, inspire-toi de ceux-là : - Damorée - Velgo - Ostrial - Silerio - Galafès - Safyora - Hara'an-Bêl - Skjörgenheim - Amphigos - Lurgéna - Sélocides Bref, voilà un échantillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 Aquotis, ou encore Soaria, ou Soumaria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainrogersFR Posté 6 mars 2017 Auteur Partager Posté 6 mars 2017 Voila de nouveau screen et je n'ais pas bien compris pourquoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? Et ceci est la dôme enfin terminer ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainrogersFR Posté 6 mars 2017 Auteur Partager Posté 6 mars 2017 (modifié) Ha oui pour info j'aimerais des noms qui fini par un "a" et qui est dans ce genre la "salandia", "énidia" (cela ne sont que des éxemple ) Et celui qui trouve un nom qui me plais seras inscrit sur un panneau dans ma ville avec marcké a choisi le nom de la ville ou dit différament. Modifié 6 mars 2017 par CaptainrogersFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 Ah et @CaptainrogersFR c'est ma signature donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainrogersFR Posté 6 mars 2017 Auteur Partager Posté 6 mars 2017 Ha ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMAEL63 Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 Très jolie le premier dôme ! Mais sinon je te propose : Massalia, Jukta ou encore Alagaësia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdt Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 Pour le brevet, si il porte sur le thème de ville sous l'eau bah t'es en retard Sinon pour l'instant je trouve le début assez sympa, a voir pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 6 mars 2017 Partager Posté 6 mars 2017 Je vote pour Safyora 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainrogersFR Posté 7 mars 2017 Auteur Partager Posté 7 mars 2017 Non vous êtes sérieux ils ont déjà eu l'idée . Bon c'est pas si grave parce que moi c'est pas un ville moderne sous l'eau mais une ville plutôt dans des dômes, enfin sa y ressemble quand même. Dans tous les cas je ne vais pas m’arrêter la, je n'ais pas travailler pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 @CaptainrogersFR @gerwang (Ayleus) a déjà fait ou plutôt fait une ville sous l'eau avec des dômes Idée : Aquila Water-dôme ou. Edryla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainrogersFR Posté 7 mars 2017 Auteur Partager Posté 7 mars 2017 Je vous remercie de votre aide pour m'aider a trouver un nom a ma ville et je vais y réffléchir mais n'ésiter pas a continuer a me siter des noms merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan85 Posté 7 mars 2017 Partager Posté 7 mars 2017 Moi je propose aqualia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 8 mars 2017 Partager Posté 8 mars 2017 @Ronan85, j'ai déjà proposé ce nom par message privé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan85 Posté 8 mars 2017 Partager Posté 8 mars 2017 Ah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 8 mars 2017 Partager Posté 8 mars 2017 Bon projet je te propose le nom de ATLANTIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 8 mars 2017 Partager Posté 8 mars 2017 Voila quelques propositions de noms CaptainrogersFR , j'espère qu'ils te plairont : Doma Aqua Aquonia Marinia Marina Aquacraft Mineaqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainrogersFR Posté 9 mars 2017 Auteur Partager Posté 9 mars 2017 Voici de nouveau screen. A oui n'hésiter pas a me demander en jeu si vous pouver venir voir ma ville en construction 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigmarii Posté 9 mars 2017 Partager Posté 9 mars 2017 Franchement pas mal, ça avance bien ! A quand la première maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 9 mars 2017 Partager Posté 9 mars 2017 Quel est ton texture pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 9 mars 2017 Partager Posté 9 mars 2017 Moi aussi, moi aussi je veux proposer un nom: aquavillia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainrogersFR Posté 10 mars 2017 Auteur Partager Posté 10 mars 2017 La première maison vas bientôt arriver ne vous inquiétez pas. Pour le texture pack j'utilise tous le temps le faithful :https://the-minecraft.fr/minecraft/texture/faithful Et je vous remercie encore des nombreux nom de ville que vous m'avez donner et j'ésite encore entre certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainrogersFR Posté 10 mars 2017 Auteur Partager Posté 10 mars 2017 Info: Des nom pas trop simplifier me plairont plus que "domaria" et pas de "ä" ou "ë" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés