Aelhan Posté 23 janvier 2016 Partager Posté 23 janvier 2016 Bonsoir, Je me suis inscrit ce jour pour jouer sur le serveur freebuild, et après m'être absenté, je tente de me reconnecter, et là, surprise : "You are banned from this server ! Reason : Join with proxy/vpn for too many times" Seulement, j'ai bien vérifié mes paramètres internet, et je n'ai ni proxy, ni VPN... Seulement, je suis à l'étranger (Emirats Arabes Unis) pour le travail, et je me connecte via un routeur Wifi. Peut-être ce routeur est-il configuré d'une manière "indésirable" par le serveur, mais je n'ai absolument aucun moyen de le vérifier. Y aurait-il un moyen de pouvoir me connecter sans risquer ce bannissement à chaque tentative ??? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 23 janvier 2016 Partager Posté 23 janvier 2016 Bonsoir, normalement c'est bon j'ai witelisté ton pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté 23 janvier 2016 Merci beaucoup J'ai profité de l'attente pour lire les sujets, me tiendrai à carreau moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés