titauws Posté 26 février 2017 Partager Posté 26 février 2017 (modifié) bon ba voila apres avoir harcelé aurel je post ma candidature pour devenir batisseur j ai pour projet de faire une ville de style nordique,je sait que ma ville n est encore qu un vaste chantier car je prefere placer mes differentes zone et partie avant d achever chaque construction sauf se petit batiment une cathedrale qui representeras le point centrale de la partie riche de cette ville,je sait que j ai deja un nombre de claim consequent mais comme je l ai expliqué avant j aimerait en avoir plus pour pour placer toute ses zones. 120 000 me sufiirait je pense ^^ Les coordonnées de cette zone sont : -6312,114,12669 Merci d avoir pris le temps de lire ma candidature a bientot en game !! Modifié 26 février 2017 par titauws Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 février 2017 Partager Posté 26 février 2017 Tu as encore le temps de remplir tes claims donc continue à avancer sur ton projet et reposte plus tard Projet très sympa en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés